Salon spécialisé pour la technique de communication, du bâtiment, de l’éclairage et des installations

ELECTRO-TEC 2014

Electro-tec 2014, 14-15 Mai 2014, Berne
/

Les 14 et 15 mai 2014 à BERNEXPO, l’ELECTRO-TEC offrira pour la sixième fois, avec ses plus de 80 exposants, un résumé exhaustif des dernières tendances, produits et prestations de services destinés aux installateurs-électriciens, planificateurs électriciens, concepteurs d’éclairage, ingénieurs du bâtiment, écoles spécialisées et professionnelles, et aux autres spécialistes.

Organisé par l’Association suisse d’achats électro aae et sous le patronage de l’Union Suisse des Installateurs-Electriciens (USIE), l’ELECTRO-TEC se concentre exclusivement sur les besoins des installateurs-électriciens. Le format compact de l’exposition et le programme complémentaire de séminaires spécialisés offrent aux visiteurs les avantages suivants:

• Le visiteur peut obtenir en peu de temps un aperçu rapide des tendances, des nouveautés, des produits et des services, avec l’offre complète des plus de quatre-vingts exposants sur 5000 m2.
• Un programme attrayant de séminaires spécialisés permet un transfert de savoir pratique.
• En tant que rencontre de la branche, l’ELECTRO-TEC offre un espace propice à des échanges de qualité dans un cadre personnel et informel.

Avec l’infrastructure parfaite de BERN-EXPO, Berne est le lieu idéal pour ce salon: à la fois point de départ central pour la Suisse alémanique et passerelle vers la Suisse romande.

ELECTRO-TEC 2014

Dates: 
Mercredi 14 mai 2014, 9 h à 18 h
Jeudi 15 mai 2014, 9 h à 18 h

Lieu:
BERNEXPO, Mingerstrasse 6, 3000 Berne 22

Salon:
La visite des séminaires spécialisés et de l’exposition est gratuite.

Format éprouvé
L
’évolution très positive depuis la première organisation de l’ELECTRO-TEC en 2004 met en évidence le format efficace. Ainsi, le nombre d’exposants a plus que doublé ces dernières années et le nombre de visiteurs a augmenté d’un tiers, pour atteindre 1800 visiteurs professionnels. En mai 2014, pour la première fois, plus de 2000 visiteurs professionnels sont attendus. Pour que l’organisation de l’ELECTRO-TEC soit attractive pour tous les visiteurs et exposants, les 2000  m2 de la surface d’exposition d’origine ont été progressivement augmentés jusqu’à 5000 m2. La constance s’exprime également dans la coopération avec les partenaires principaux: Feller, Hager, Legrand (Suisse), Philips Lighting et WISI (Wilhelm Sihn AG), qui soutiennent l’ELECTRO-TEC depuis plusieurs années.

Des nouveautés
Désormais, l’ELECTRO-TEC a lieu en mai, et non plus en mars. Avec ce report de mars à mai, les exposants peuvent présenter à l’ELECTRO-TEC de nouveaux produits, qui ont déjà été exposés à Francfort en avril à l’occasion de light + building, la plus grande foire internationale pour l’éclairage et la technique des bâtiments.
La visite du salon et des séminaires spécialisés est gratuite. Vous trouverez la liste complète des exposants et l’inscription au programme des séminaires spécialisés sur www.electro-tec.ch