eeproperty SA et Elektron AG s’allient

Vesta, le système de paiement numérique pour les buanderies

/

Pully, VD – eeproperty SA, la start-up active dans le domaine des Proptech proposant depuis 2015 le premier système de paiement et de gestion entièrement automatisé destiné aux buanderies d’immeubles, vient de signer un partenariat avec Elektron AG, leader du marché et réputée depuis des décennies pour ses systèmes de paiement.

A la conquête du territoire suisse
Après avoir équipé plusieurs centaines d’immeubles en Suisse romande et répondu aux attentes des acteurs de l’immobilier, eeproperty SA annonce son entrée sur l’ensemble du marché suisse en nouant un partenariat stratégique avec Elektron AG, qui devient dès à présent le distributeur officiel de la solution Vesta en Suisse allemande. Ce partenariat permet donc à eeproperty SA d’élargir son marché et accroître son développement en Suisse.
Cette collaboration, combinant le savoirfaire et l’expertise d’Elektron AG avec la capacité d’innovation et la flexibilité des produits de eeproperty SA, permet à la solution Vesta de se déployer nationalement et ainsi de satisfaire ses clients sur l’ensemble du territoire. Le système est continuellement perfectionné par les deux partenaires et de nouveaux produits seront proposés prochainement.

Vesta, la solution entièrement digitalisée et compatible toutes marques
Vesta, se composant d’un écran tactile et d’une plateforme web, est une solution entièrement automatisée qui permet la gestion complète de la buanderie, de l’accès aux machines au paiement du service.
La suppression des cartes, clés et autres add-on permet de rendre les locataires autonomes et évite ainsi au concierge de devoir gérer des flux d’argent tout en procurant à la régie une traçabilité totale des recettes et de l’utilisation des buanderies. Les locataires bénéficient d’un planning flexible leur permettant d’être notifié, d’échanger et réserver à tout moment des plages horaires ainsi que de charger leur compte sans contrainte ni délai, tout cela 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

...

www.elektron.ch