Franz Gysi AG

Reprend la succursale suisse d’IGB Monforts

Franz Gysi et Christian Monforts von Hobe.
FRANZ GYSI AG reprend la succursale suisse d`IBG Monforts
/

Franz Gysi AG reprend le 1er janvier 2014 IBG Monforts Schweiz GmbH, Oberentfelden, renforçant ainsi sa gamme de produits dans les joints dédiés à la chimie et de même étend par cette étape stratégique la gamme d’armatures et des composants de tuyauterie enrobés en matière plastique fluorée. Franz Gysi AG peut ainsi élargir sa part de marché déjà conséquente dans le domaine des joints chimiques et frapper un grand coup dans l’extension de sa gamme de produits destinés à la chimie.

Le Groupe IBG Monforts de Mönchengladbach a décidé de ne plus poursuivre lui-même les activités commerciales en Suisse et de vendre l’entreprise d’Ober-entfelden. Franz Gysi AG intégrera sur son site de Suhr cette branche d’entreprise d’IBG Monforts solidement implantée avec succès en Suisse.
Le 1er janvier 2014, Franz Gysi AG reprendra les collaborateurs d’IBG Monforts Schweiz GmbH, qui poursuivront leurs activités sous le nom de Franz Gysi AG. La vente des produits sera intégrée dans l’organisation de vente de Franz Gysi AG. La maison mère de Gladbach d’IBG Monforts et Franz Gysi AG continueront à collaborer dans un esprit partenarial. Franz Gysi, président du Conseil d’administration de Franz Gysi AG, est convaincu que cet apport de nouveaux produits PTFE d’IBG Monforts augmentera l’offre pour les clients de la chimie et de la pharmacie.

 

 

 

Franz Gysi: «La reprise d’IBG Mon-forts Schweiz GmbH est une étape importante pour nous. L’extension nous renforce dans un segment de clientèle d’une grande importance stratégique. La gamme nouvelle-ment acquise s’intègre parfaite-ment dans notre gamme de pro-duits dédiés à la chimie et les com-plète idéalement. La reprise d’IBG Monforts Schweiz GmbH apporte des impulsions positives et de nou-velles possibilités de croissance intéressantes.»

Franz Gysi AG
CH-5034 Suhr
Tél. 062 855 00 00
www.fgysi.ch