Franke Water Systems AG

Changement à la tête

/

Au début juillet 2017, Ruedi Pfiffner devient le nouveau responsable du marché suisse de Franke Water Systems AG. Il reprend le poste de Giuseppe Mastrodomenico qui continuera d’assumer l’entière responsabilité de KWC.
Passage de témoin chez Franke Water Systems AG: Ruedi Pfiffner prend la relève de Giuseppe Mastrodomenico, responsable du marché suisse pendant dix ans, qui a assuré en parallèle la direction du marché suisse de la filiale KWC, Unterkulm, depuis août 2015. Giuseppe Mastrodomenico se concentrera désormais exclusivement sur les besoins du fabricant de robinetterie.
Ruedi Pfiffner travaille depuis neuf ans chez Franke. Agé de 46 ans, il a fait ses débuts à titre de responsable régional. En 2016, il a été nommé suppléant du chef de vente et responsable de l’équipe de vente externe. Il reprend au début juillet la direction du marché suisse de Franke Water Systems AG. Avant son engagement chez Franke, ce natif de Suisse orientale était responsable de projet et Key Account Manager chez 4B Fenster AG. Outre sa formation initiale de menuisier, il dispose d’un diplôme en économie d’entreprise.
Grâce à ses solutions pour les sanitaires et les salles d’eau, Franke Water Systems AG compte parmi les plus grands fournisseurs suisses des secteurs public et semi-public. Ses systèmes sanitaires complets se distinguent par leur durabilité, des standards de qualité élevés ainsi qu’un design attrayant.
«Nous avons fait un excellent choix en la personne de Ruedi Pfiffner. Au cours de sa carrière chez Franke Water Systems AG, il a pu parcourir différentes étapes et déjà, de par sa promotion de suppléant du chef de vente, acquérir le savoir-faire nécessaire à son futur domaine d’activités», précise Giuseppe Mastrodomenico.

www.franke.ch