NCS Colourpin II

Reconnaître les couleurs rapidement et aisément

Gaby Jefferies /

Avec le lecteur de couleur digital de nouvelle génération NCS Colourpin II, déterminer, enregistrer et échanger des couleurs devient encore plus simple. Une application gratuite donne accès à de nombreuses fonctions. Le petit appareil fournit aux spécialistes de la couleur d’importantes informations et les aide lors des entretiens de conseil.

L’application Colourpin connecte directement le Colourpin au smartphone et l’utilisateur accède aux différentes fonctions. Les couleurs peuvent être capturées de manière rapide et simple. La caméra de l’application permet de créer des galeries de photos et de classer les différentes couleurs. Ecrire un bref commentaire ou enregistrer la date et le lieu permettent de documenter et de caractériser les couleurs. En outre, elles peuvent s’afficher sur un tableau ou être échangées avec d’autres utilisateurs par courriel. Le Colourpin affiche l’indice NCS correspondant, le convertit en d’autres modèles de couleurs RGB, CMYK et L*a*b* et affiche toutes les informations de luminance, comme l’indice de réflexion de la lumière ou la luminosité NCS.
L’application est téléchargeable gratuitement dans l’App Store et disponible dans Google Play. L’application iOS est compatible avec l’iPhone 5 ou les modèles plus récents. L’application Android est compatible avec le Samsung Galaxy S4 et Nexus 5 ainsi qu’avec OnePlus et HTC.

 

Pour de plus amples informations sur le Colourpin II:
Tél. 044 456 45 45
info@crb.ch ou crb.ch
www.crb.ch