«ICONIC AWARDS 2019: Innovative Architecture» attribué à KWC BEVO

Nouvelle distinction pour KWC

/

Après avoir reçu cette prestigieuse distinction pour trois de ses gammes de robinetterie en 2018 – KWC ERA, KWC ELLA et KWC MONTA –, la nouvelle Collection KWC BEVO s’est vu décerner l’«Iconic Awards 2019: Innovative Architecture».

L’«Iconic Awards» est un concours qui pour la première fois prime des projets holistiques dans les domaines de l’architecture, de l’aménagement intérieur, du design produit et de la communication des marques. Le «Rat für Formgebung» (Conseil allemand pour le design) a ainsi imposé un concours de design et d’architecture international impartial, qui récompense les bâtiments visionnaires, les produits innovants et la communication durable dans tous les secteurs de l’architecture, de la construction et de l’immobilier, ainsi que de l’industrie manufacturière. L’accent est ici placé sur l’intégration et les synergies entre les différents corps de métier dans le contexte de l’architecture: ce prix possède donc une dimension toute particulière et se différencie des distinctions consacrées exclusivement au design, puisqu’il récompense la contribution positive et innovante d’un produit dans le cadre de l’architecture globale (cf. www.iconicarchitecture.de).
L’«Iconic Awards 2019: Innovative Architecture» récompense l’excellence de l’expertise globale du nouveau robinet KWC BEVO: un argument de poids pour cette gamme résolument moderne.

www.kwc.ch