Schmidlin

L’acier-titane émaillé en version cubique

/

Les formes cubiques confèrent à la salle de bain un aspect épuré, contrastant efficacement avec les courbes de la robinetterie ou d’une baignoire. Avec la nouvelle ligne de lavabos Mero en aciertitane émaillé, Schmidlin propose aux architectes, aux planificateurs et aux clients une gamme attrayante permettant de satisfaire aux souhaits les plus particuliers.

Les lavabos de la collection Mero sont les ambassadeurs du classicisme dans la salle de bain. Leurs formes cubiques procurent un effet épuré qui se combine à merveille avec les courbes de la robinetterie ou d’une baignoire. Mais ce n’est pas tout: avec Mero, Schmidlin offre aux architectes, aux planificateurs et aux clients une gamme attrayante en acier-titane émaillé, douée d’une grande polyvalence et également disponible sur mesure.

Une gamme qui mise sur la diversité
Le fabricant basé en Suisse centrale a fait preuve d’imagination pour sa nouvelle gamme de lavabos qui s’articule autour d’une forme cubique, offrant une profondeur particulièrement pratique. Les lavabos sont disponibles en version murale, à poser ou à encastrer par le dessus ou le dessous, et en diverses tailles. Grâce à leur surface de desserte latérale, disponible au choix à gauche ou à droite, ils permettent d’accueillir les différents accessoires de salle de bain, aussi bien pour une personne seule que pour une grande famille. Les lavabos sont fabriqués en acier-titane émaillé, un matériau qui s’avère très hygiénique et facile à nettoyer au quotidien. De plus, ses caractéristiques matérielles permettent l’utilisation d’accessoires magnétiques tels que de pratiques porte-serviettes pour les lavabos muraux, mais aussi des porte-verres, des porte-savons, des distributeurs de savon ou encore des bougeoirs magnétiques pour les parenthèses wellness.
En option, les lavabos sont disponibles en divers coloris, avec le revêtement hydrophobe et anti-saletés CLEANEFFECT et avec des perçages personnalisés pour la robinetterie, un distributeur de savon ou des prises électriques.

...

www.schmidlin.ch