Technique de ventilation et climatisation: la société Depping SA a été fondée le 1er avril 1993 et son siège est situé à Zuchwil

25 ans Depping SA

Peter Warthmann /

Depuis l’année 1993, cette entreprise familiale fait du commerce avec des produits de ventilation et climatisation. Le commerce de gros de la technique du bâtiment, des ferblantiers de ventilation, installateurs de climatisation et ventilation, entreprises de protection incendie ainsi que des constructeurs de cheminées, ateliers de menuiseries et constructeurs de cuisines font partie de leur clientèle.

La société Depping SA emploie actuellement 15 personnes. C’est avec beaucoup d’engagement que l’entrepreneur Heinz Depping (78 ans) et son équipe répondent aux demandes quotidiennes de leurs clients. Avec beaucoup de joie et de plaisir, il s’engage pour une bonne technique de ventilation, c’est-à-dire pour un montage rapide et simple ainsi qu’un entretien pratique pour les entreprises de nettoyage. Plusieurs optimisations et développements continus des produits ont été réussis et très appréciés par les clients. Des produits spéciaux sont issus de la propre production ou fabriqués par des partenaires de longue date. Le fabricant hollandais DEC est partenaire de distribution ainsi que fournisseur principal dès le début. Aerotechnik Siegwart, BK Metallform Boswil, Dipl. Ing. Oezpolat et Svensk Bakelitindustri sont d’autres fournisseurs. Les produits commercialisés sont des tuyaux de climatisation et ventilation, des tuyaux spéciaux pour diverses applications, des gaines et caissettes à encastrer, des grilles pare-pluie, des grilles d’aspiration pour l’aération douce et aussi d’autres accessoires de produits. L’activité commerciale de la société Depping dans la région Suisse romande est en train de bien se mettre en place et de s’étendre.

Isolation acoustique et protection incendie
Une grande importance est donnée à l’isolation acoustique; dans ce domaine, il y a aujourd’hui de bonnes solutions, par exemple des tuyaux phoniques avec les tuyaux intérieurs en tissu perforé. Les valeurs d’isolation phonique de tous les tuyaux phoniques seront à nouveau mesurées en 2018 par la Haute Ecole de Lucerne. Ces mesures sont prévues pour vérifier l’efficacité des améliorations effectuées. Des grilles pare-pluie spéciales avec des lamelles découpées au laser avec un passage libre de 65 % présentent une résistance de l’air significativement réduite et génèrent également moins de bruits gênants.
Les critères de la protection incendie présentent un autre thème important. La société Depping est très intéressée à obtenir une homologation de l’AEAI pour un maximum de ses produits.

...

www.deppingag.ch