Actuel

Meier Tobler

Nouveau marché, nouveau concept

Le 24 mai 2019, Meier Tobler ouvrait à Bulle un nouveau marché très innovant. C’est le 47e en Suisse, le 10e en Suisse romande et le premier marché organisé selon un nouveau concept. L’accent est mis à la fois sur le...en savoir plus

Un seul fournisseur

Keramag devient Geberit

Grâce à l’acquisition de Sanitec en 2015 et la reprise d’un grand éventail de marques de céramique qui en découle, Geberit a élargi son domaine d’activité d’un secteur produits pour salles de bains, poursuivant ainsi son objectif...en savoir plus

Remo Wyss, maître ferblantier et chef d’entreprise, parle de bonbons aux herbes, de technologie des machines et de rock ’n’ roll

«Nous voulons un résultat impeccable...»

Ramseyer & Dilger AG, l’une des entreprises de ferblanterie les plus riches en traditions de Suisse, a fêté son 125e anniversaire en mai. Pour son directeur, Remo Wyss, titulaire d’un diplôme fédéral de maître ferblantier, ce...en savoir plus

Grand intérêt suscité par le roadshow Up2Date 2019 de Nussbaum

Hygiène et digitalisation: de quoi susciter la curiosité

De janvier à avril, R. Nussbaum SA a de nouveau offert à ses clients l’opportunité de s’informer sur les thématiques actuelles de la branche et les nouveautés. Ce qui a motivé les monteurs en sanitaire et chauffage à se rendre...en savoir plus

Reportage sur le montage final des WC-douches AquaClean de Geberit à l’usine principale de Rapperswil-Jona

Sans une logistique de pointe, pas de WC-douche

Le siège de Geberit abrite non seulement la recherche, le développement, le marketing et le service après-vente des WC-douche AquaClean, mais aussi le montage final de l’équipement – grâce à un concept de chaîne logistique...en savoir plus

Les WC-douches sont soumis à de nombreux tests de sécurité, d’environnement et de fonctionnalité.

«Swissness-qualité = design, hygiène et fonctions…»

Les WC-douches doivent répondre à des exigences élevées en matière de sécurité et de respect de l’environnement. La vente d’équipements complexes nécessite diverses mesures de commercialisation. Les concepts bien pensés qui...en savoir plus

Entretien avec Beat Aebi, responsable marketing et gestion de produits, membre de la direction de Geberit Distributions SA

«Un WC-douche: vous l’essayez... et l’achetez»

L’innovation dans le secteur sanitaire ne s’explique pas par des mots, mais requiert une expérience adaptée à la sensibilité. C’est pourquoi l’essai et l’installation limitée dans le temps des accessoires font partie du concept...en savoir plus