Trox Hesco Schweiz AG

X-Fans pour les installations techniques de bâtiment

TROX TLT Axialfan
TROX TLT Axialfan
/

Avec la division ventilateurs X-Fans pour les installations techniques de bâtiment, Trox Hesco Schweiz AG complète idéalement son portefeuille de produits. Les ventilateurs radiaux et axiaux X-Fans de Trox TLT sont utilisés pour aérer et désenfumer les aéroports, hôtels, bâtiments industriels et administratifs ainsi que les garages souterrains et les équipements d’infrastructure.

Ainsi, Trox Hesco Schweiz AG fournit la grande majorité des composants indispensables à la mise en place d’une installation de ventilation avec l’objectif de proposer au client un système complet, fermé et parfaitement adapté.

Des références en matière de niveau de qualité élevé
Les ventilateurs pour les installations techniques de bâtiment Trox TLT sont conçus et fabriqués selon un niveau d’exigences élevé en termes de qualité et sécurité. Le département de R & D interne travaille en continu à l’optimisation des produits. Trox TLT anticipe et s’assure que ses produits répondront exactement aux attentes et besoins des clients, même dans un avenir proche. Le département R & D dispose des dernières normes techniques conformément à quatre bancs d’essai certifiés TÜV pour les tests aérodynamiques et acoustiques. Il est chargé de définir les caractéristiques techniques et d’organiser de nombreux tests de fonctionnalités.

Un large éventail de produits
Trox Hesco Schweiz AG propose les ventilateurs adaptés pour tous les endroits dans lesquels l’air pollué ou consommé doit être aspiré afin d’assurer la ventilation de halls, habitations et espaces de travail. Pour répondre aux attentes les plus strictes, Trox TLT produit 22 types de ventilateurs, dans 219 tailles au total, peu bruyants et efficaces d’un point de vue énergétique. L’entreprise commercialise également le programme complet de ventilateurs de désenfumage pour les températures allant jusqu’à 600 °C et un temps d’attente de 120 minutes max. Les systèmes X-Fans de Trox TLT assurent un niveau de sécurité optimal, sont certifiés DIN EN ISO 12101-3, CE et homologués d’un point de vue technique.

Produit de l’année 2013
Lors du salon FeuerTRUTZ de Nuremberg, le «système de diagnostic de ventilateur» a reçu le prix «produit de l’année». Grâce à son système de diagnostic intelligent, les paliers de moteur des ventilateurs de désenfumage n’ont plus besoin d’être remplacés de manière prophylactique mais seulement en cas de changement avéré.

Une configuration rapide et facile
Un programme de configuration performant qui effectue tous les calculs pour l’utilisation et le fonctionnement adapté de ventilateurs et assure un choix cohérent peut être consulté sur Internet en seulement quelques clics. L’utilisateur peut ainsi sélectionner le ventilateur parfaitement adapté à ses besoins selon plusieurs critères comme l’efficacité, le prix, les délais de livraison, le bruit ou la taille. Tous les documents comme les spécifications, les libellés, les données en termes de nuisances sonores, les performances des ventilateurs, les schémas notamment électriques directement accessibles depuis ce programme peuvent être sauvegardés.

www.troxhesco.ch