Velux et Jet mettent en place une nouvelle division

Velux Commercial

/

Avec l’acquisition du groupe Jet, le groupe Velux devient l’un des principaux acteurs sur le marché commercial, public et industriel des solutions de lumière naturelle au niveau du toit.

Depuis plus de 75 ans, le désir d’apporter de la lumière naturelle et de l’air frais dans les maisons des êtres humains constitue la base commerciale du groupe Velux, qui a conquis une position claire de leader du marché des fenêtres de toit destinées aux bâtiments d’habitation.
Le groupe Velux fait ses premiers pas sur le marché commercial hors habitations en 2012 avec l’introduction des Velux Modular Skylights assortie de l’ambition forte d’apporter de la lumière naturelle et de l’air frais aussi dans les bâtiments commerciaux.

Le marché commercial, public et industriel comprend deux segments principaux
Dans le segment des vitrages architecturaux, le point fort se concentre sur le design. Dans ce domaine, les architectes jouent un rôle important dans la sélection de solutions en verre ou en verre acrylique. Le segment des toits industriels plats se compose presque exclusivement de solutions acryliques telles que des coupoles lumineuses, des lanterneaux et des installations d’évacuation de la fumée et de la chaleur.

...

www.velux.ch