Receveur de douche Geberit Setaplano.

Maximum de sécurité: Le cadre d’installation métallique et la feuille d’étanchéité sont préassemblés en usine, ce qui simplifie grandement la pose tout en garantissant un maximum de sécurité.
Ajustage simple: Les pieds sont tout simplement emboîtés sur le cadre d’installation. L’ajustage à la hauteur du sol s’effectue alors aisément par le haut.
Emboîter et c’est fini: Le siphon doit juste être emboîté dans le support prémonté.
Confort de la douche: Le nouveau receveur de douche Geberit Setaplano et son évacuation sur le côté garantissent un maximum d’espace libre; ni l’évacuation ni l’accumulation d’eau ne viennent troubler le confort de la douche.
Loading player...
/

Fabriqué dans un matériau minéral de qualité supérieure, le nouveau receveur de douche Geberit Setaplano séduit par sa surface douce et chaude et son nettoyage facile. Le nombre des différentes pièces nécessaires au montage est limité à un minimum. Le cadre d’installation métallique et la feuille d’étanchéité sont préassemblés en usine, ce qui simplifie grandement la pose tout en garantissant un maximum de sécurité.

Alors que les sets de montage conventionnels pour receveurs de douche de plain-pied comprennent parfois jusqu’à 90 pièces différentes, le nouveau receveur de douche Geberit Setaplano se contente d’un minimum. En d’autres termes: un nombre maximum de composants est préassemblé en usine. Le fait que le nombre de pièces est limité présente de nombreux avantages sur le chantier: Sur place, l’ordre de montage est rapidement déterminé, et l’installation dure globalement moins longtemps.

Etanchéité intégrée en usine

Le préassemblage simplifie non seulement le travail de l’installateur sanitaire, mais garantit aussi une sécurité maximale. Comme pour toutes les solutions Geberit pour douches de plain-pied, la feuille d’étanchéité est également intégrée en usine au receveur de douche Geberit Setaplano. Pour les endroits particulièrement délicats dans les angles, une solution intelligente, adaptée à toutes les variantes de montage, a été développée afin de prévenir d’éventuelles erreurs de maniement.

Une stabilité adaptée à tous les chantiers

Le cadre d’installation, facilement reconnaissable à sa couleur bleue, est fabriqué en acier thermolaqué. Selon la taille du receveur de douche Geberit Setaplano, quatre à six pieds sont nécessaires pour l’installation. Ils s’emboîtent tout simplement dans les emplacements du cadre d’installation prévus à cet effet pour être ensuite fixés au sol brut. L’ajustage à la hauteur du sol s’effectue alors aisément au moyen d’outils courants, par le haut. Une fois la hauteur adéquate trouvée, la construction peut être bloquée en toute fiabilité à l’aide des coulisseaux.

Un siphon qui joue le jeu

Le receveur de douche Geberit Setaplano est doté d’un nouveau siphon facile à nettoyer. Une fois posé sur le cadre d’installation, il peut être tourné à 360 degrés et ajusté selon les besoins. Le cadre possède un support prémonté sur lequel il ne reste plus qu’à emboîter le siphon et l’anneau de maintien. Quant à la coupelle de siphon, elle se retire entièrement d’un simple geste. Fabriqué en matière synthétique souple et facile d’entretien, son nettoyage est une simple routine.

www.geberit.ch/douches