Meier Tobler AG

Nouvelle solution hybride: sécurité et efficacité

/

Combinant pompe à chaleur, chaudière à gaz et chauffe-eau, le nouveau système hybride Oertli «Oenovia Gaz» est la solution idéale lorsqu’il faut remplacer la chaudière à gaz ou le chauffe-eau existant ou lorsqu’une pompe à chaleur seule ne suffit pas. Disponible dès le 1er octobre 2019, il satisfait aux exigences du MoPEC tout en respectant l’environnement.

Le nouveau système hybride Oertli «Oenovia Gaz» combine le meilleur des deux mondes en un seul appareil. Il est le choix idéal lorsque la chaudière à gaz existante ou le chauffe-eau existant doit être remplacé dans le cadre d’un assainissement. Cette solution permet non seulement de répondre aux exigences du MoPEC, mais elle est aussi bénéfique pour l’environnement. Par ailleurs, le remplacement de la chaudière à gaz n’entraîne que des coûts de transformation minimes. Le système hybride est également intéressant lorsque l’utilisation d’une pompe à chaleur seule n’est pas possible pour diverses raisons.

Chauffe-eau inclus
Outre la production de chaleur, le système «Oenovia Gaz» d’Oertli dispose également d’un chauffe-eau d’une capacité de 177 litres, qui fonctionne avec les deux producteurs de chaleur. La chaudière à condensation à gaz permet d’atteindre en toute saison des températures suffisamment élevées sans chauffage électrique supplémentaire pour élever périodiquement la température de l’eau afin d’assurer la protection contre les légionelles.

...

www.meiertobler.ch