L’ISH 2019 souligne l’importance de la politique énergétique européenne

Nouveau pays partenaire

/

La France est le pays partenaire de l’ISH 2019. Cet engagement permet au salon ISH, «world’s leading trade fair for HVAC + Water», de répondre aux défis internationaux pressants par une technique des bâtiments innovante tout en soulignant l’importance de l’Accord de Paris sur la protection climatique.

La gestion responsable de l’eau et de l’énergie dans les bâtiments est un thème mondial. En particulier aussi parce que la vie et le travail se concentrent de plus en plus dans les espaces urbains. Sur le long terme, la courbe de croissance correspondante pointe fortement vers le haut. C’est pourquoi la technique des bâtiments d’avenir est un facteur central d’approvisionnement mondial durable en ressources allié à un confort élevé. Tous les deux ans, l’ISH offre aux acteurs internationaux de la branche une plate-forme leur permettant de thématiser les défis et de présenter des solutions techniques. De plus, la focalisation publique concerne un autre contexte du marché à chaque manifestation. La France est, après la Pologne et la Turquie, le troisième pays partenaire de l’ISH.
L’objectif de cette conception est de donner une assemblée plénière internationale à des thèmes importants de politique économique ainsi qu’à la technique des bâtiments innovante. Le Forum franco-allemand, entre autres, qui a lieu le second jour du salon (12 mars 2019), y contribuera certainement.

...