Nouvelle stratégie et nouveau leadership pour AF-Consult Suisse SA

Les ingénieurs suisses font partie de l’élite internationale!

/

L’un des principaux acteurs du marché suisse dans le secteur de l’énergie et de l’environnement est en train de se restructurer stratégiquement et de repositionner ses cadres: le 1er janvier 2018, l’ingénieur civil tessinois Andrea Galli a repris la direction de la filiale suédoise ÅF, basée à Baden, en Argovie. Outre la Suède et la Norvège, la Suisse sera le pays le plus important d’un point de vue stratégique pour le groupe international.
Roberto Gerosa, membre de la direction générale du groupe ÅF et président d’AF-Consult Suisse, déclare: «L’année dernière, le groupe ÅF a investi sur le marché suisse des infrastructures avec l’acquisition d’AF Toscano SA. Nous souhaitons à présent nous développer sur le marché suisse de l’énergie avec AF-Consult Suisse SA et maintenir notre position de leader dans ce secteur.» Les deux entreprises suisses emploient environ 800 personnes, réalisant un chiffre d’affaires de plus de CHF 100 millions et sont réparties sur 22 succursales dans les quatre régions linguistiques du pays.
AF-Consult Suisse emploie actuellement 400 personnes, dont 200 à Baden. Ces chiffres positionnent AF-Consult parmi les principaux acteurs du marché de l’énergie et de la technologie environnementale en Suisse.

www.afconsult.com