Equipé par Debrunner Acifer

Le SwissSkills Team remporte 20 médailles

/

38 jeunes talents professionnels suisses se sont rendus à Abu Dhabi pour mettre leurs compétences à l’épreuve lors des WorldSkills Competitions 2017. Gold Sponsor et équipementier officiel du SwissSkills Team, le groupe Debrunner Acifer félicite l’équipe de Suisse des métiers pour ses 20 médailles, 13 diplômes et 3 certificats.

Au Welcome Event organisé à leur attention au centre d’expositions de Zürich, une salve d’applaudissements a salué l’équipe de Suisse, accueillie par près de 1000 proches, amis et collègues. En ramenant 20 médailles, 13 diplômes et 3 certificats des WorldSkills Competitions 2017 d’ Abu Dhabi, l’équipe de Suisse des métiers a placé la barre à une hauteur inédite, hissant la Suisse au 2ème rang du classement par nations. Un résultat qui a également permis à ces 38 jeunes talents professionnels de défendre avec succès le 1er rang européen de notre pays.
Le groupe Debrunner Acifer félicite l’équipe de Suisse pour cette performance exceptionnelle. Avec une motivation sans faille et une solide endurance, elle a bravé la chaleur étouffante D’ Abu Dhabi et le froid glacial de salles climatisées pour démontrer la légitimité de sa présence dans l’élite mondiale des jeunes professionnels. Gold Sponsor et équipementier officiel du SwissSkills Team, le groupe Debrunner Acifer est fier de fournir des vêtements de travail et des articles de protection de haute qualité à ces jeunes professionnels talentueux – la relève de demain – et de contribuer ainsi à leur succès.
Les WorldSkills Competitions 2017 ont prouvé que le système de formation professionnelle dual suisse n’a pas à rougir en comparaison internationale, pouvant même se poser en modèle. Le groupe Debrunner Acifer se réjouit de poursuivre à l’avenir son soutien au développement d’une relève professionnelle talentueuse et motivée ainsi qu’à la formation professionnelle suisse.

www.d-a.ch