Keramik Laufen / Cleanet Navia

Le nouveau WC-douche réduit à l’essentiel

/

Le nouveau WC-douche Cleanet Navia de Keramik Laufen se veut une version confortable d’un WC classique. Convaincant grâce à un design compact, à des fonctions simples et à un prix réjouissant.

«Avec Cleanet Navia, mon ambition était de créer un WC design classique à l’esthétique puriste et intemporelle, qui ait un atout dans la manche en y regardant de plus près», explique le designer suisse Peter Wirz qui a créé le WC-douche pour Keramik Laufen. Le système technique est entièrement intégré dans le corps compact en céramique et il est réduit à l’essentiel. Keramik Laufen a ainsi réussi à développer un WC-douche ayant un excellent rapport qualité/prix, qui convient également aux collectivités.

Pas de compromis en matière d’hygiène
Cleanet Navia se concentre volontairement sur la mission principale d’un WC-douche et n’intègre que les principales fonctions. Sans aucun compromis en matière d’hygiène. Cleanet Navia fournit 3,5 litres d’eau fraîche par minute, avec un jet de douche généreux. Pour l’utilisateur, c’est synonyme d’un grand confort avec une propreté maximale. Seule une quantité d’eau suffisante produit un effet agréable et nettoie correctement.
La tête de douche de Cleanet Navia est dissimulée sous un anneau de retenue dans la céramique lorsqu’elle n’est pas utilisée et est abondamment rincée à l’eau avant et après chaque utilisation. Ceci garantit une hygiène parfaite, même lors d’utilisations fréquentes. Si nécessaire, il est possible de nettoyer la buse et le revêtement, ou de les remplacer entièrement.

...

www.laufen.ch