Un seul fournisseur

Keramag devient Geberit

/

Grâce à l’acquisition de Sanitec en 2015 et la reprise d’un grand éventail de marques de céramique qui en découle, Geberit a élargi son domaine d’activité d’un secteur produits pour salles de bains, poursuivant ainsi son objectif de proposer des solutions complètes pour la salle de bains.

En tant qu’entreprisse phare du secteur sanitaire européen, Geberit estime qu’elle se doit de contribuer au développement permanent de produits sanitaires, de processus de fabrication et de méthodes de commercialisation. Depuis près de 150 ans, le nom de Geberit est
synonyme d’innovation, de fiabilité, de fonctionnalité et de confort moderne dans la salle de bains. Déjà partenaire novateur et fiable dans la technique sanitaire «derrière le mur», Geberit allie désormais ces compétences au design intemporel et la fonctionnalité raffinée des équipements pour salles de bains «devant le mur». Les deux univers sont réunis en solutions intégrées pour salle de bains sous les slogans «Know-how Installed» et «Design Meets Function», afin d’inspirer et de séduire tant les clients professionnels que les consommateurs finaux.

Keramag continue Sous la marque Geberit
A partir du 1er avril 2019, avec une période de transition de trois mois, la marque Keramag sera reprise sous la marque Geberit. Cela n’aura aucune influence sur l’ampleur et la diversité de la gamme, ni sur les sites de production existants.

...

www.geberit.ch/marke