Le Trophée Debrunner Acifer

Elias Reber, meilleur champion suisse 2017

/

Elias Reber, de Wasen (BE), le champion suisse dans la catégorie des installateurs en chauffage, a été sacré meilleur professionnel 2017 au SwissSkills Day, qui s’est tenu en présence du conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann le 22 février dernier à Berne.

En récompense, il peut circuler pendant une année au volant d’une Audi A1 sponsorisée. Quel succès pour les techniciens du bâtiment: nous sommes champions du monde mais aussi champions des champions suisses!
Au cours des «SwissSkills Competitions», les apprentis talentueux se sont affrontés dans 27 professions différentes et ont maîtrisé des tâches exigeantes de leur vie professionnelle quotidienne sous une pression de temps considérable.
Avec le Debrunner Acifer Trophy, Debrunner Acifer, sponsor d’or de l’équipe SwissSkills et de l’équipe suisse des métiers, souhaite honorer les bons résultats et les talents des jeunes professionnels et les inciter à donner le meilleur d’eux-mêmes. Debrunner Acifer félicite chaleureusement Elias Reber pour son excellente prestation et lui souhaite beaucoup de succès pour l’avenir.

www.dkh.ch