Système de gestion du bâtiment

Connexion directe du détecteur d’eau

/

Equipés de capteurs spéciaux, les systèmes de surveillance sont capables de détecter la moindre quantité d’eau de fuite en utilisant la conductivité électrique de l’eau. Ils détectent même de manière fiable l’eau peu conductrice, telle que l’eau déminéralisée.

Les relais d’alarme fonctionnant en circuit de sécurité et la détection de rupture des câbles des capteurs assurent la sûreté et la fiabilité du système d’alarme. Les contacts secs des relais peuvent être utilisés pour la connexion directe à un dispositif de signalisation sonore, pour la transmission à un système central ou pour la commande directe de pompes et de vannes.
Plusieurs capteurs peuvent être interconnectés pour obtenir une surveillance de couverture globale. Les diverses possibilités de paramétrage et de contrôle permettent une adaptation optimale aux conditions d’exploitation.
Le détecteur d’eau WD110 sur l’illustration convient pour le raccordement direct au système de gestion du bâtiment. Vous trouverez sur notre site web de plus amples informations, entre autres, sur d’autres modèles, pour le montage apparent ou encore pour le montage dans une armoire électrique. Spécialement conçu pour l’utilisation dans les cuisines et les salles de bain, nous vous proposons également un détecteur d’eau acoustique, fonctionnant sur pile, qui peut être posé sans montage à l’endroit à surveiller.

www.telma.ch