Designers’ Saturday à Langenthal

Changement dans l’organisation

/

Le Designers’ Saturday s’est déroulé avec succès pour la dix-septième fois en novembre dernier sous la direction du nouveau commissaire, Monsieur Jan Geipel. Avec près de 17 000 visiteurs, un nombre record d’exposants représentant plus de 90 entreprises et institutions, ainsi que quatre nouveaux thèmes – le Japon comme pays hôte, une conférence d’ouverture, les Young Talents et le Pitch’n Match Lab – le salon a atteint une nouvelle dimension.

Malgré la grande satisfaction occasionnée par ce succès, une réflexion nous semble nécessaire. A l’avenir, le Conseil d’administration du Designers’ Saturday souhaite porter une attention particulière au cœur de l’évènement – présentations attractives sur les stands des exposants – et inclure davantage d’aspects économiques dans le concept et l’organisation de la manifestation.
Pour le moment, les conséquences de ce changement sur le prochain Designers’ Saturday sont encore inconnues. Toutefois, il ne fait aucun doute que le 18e Designers’ Saturday aura lieu les 6/7/8 novembre 2020 àLangenthal.
La nouvelle organisation et l’orientation que nous souhaitons donner à la manifestation nous amènent à mettre fin à notre collaboration avec M. Jan Geipel.

...

www.designerssaturdays.ch