Ernst Schweizer AG

4 % de commandes en plus en 2018

/

La société Ernst Schweizer AG a clôturé l’exercice 2018 en enregistrant une croissance de 4 % de commandes en plus par rapport à l’exercice précédent. L’entreprise familiale fait vivre une gamme de produits soigneusement diversifiée dans les domaines de la technique, du design et de l’énergie. Ce bilan positif a été tiré vers le haut par les divisions des façades, du bois/métal, des fenêtres, des boîtes aux lettres et boîtes à colis et des systèmes solaires.

Dans la division des façades, l’obtention de commandes concernant des couvertures et des constructions hautes de grande envergure, parfaitement adaptées aux compétences clés de l’entreprise, a été cruciale. On peut notamment citer les projets «Helix» à Cham, «Centurion Tower» à Brugg ou le Centre de compétence «OYM» pour le sport de haut niveau et la recherche situé à Cham.
Nous devons également ce bon résultat à de nombreuses innovations et à une amélioration constante de notre gamme complète de produits. Ainsi, avec sa grande surface de verre et ses profilés fins, la fenêtre minimale isolée laisse pénétrer un maximum de lumière et crée un sentiment d’espace et de transparence sans précédent.

...

www.ernstschweizer.ch